Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREATIONS DE MOUNY
23 mars 2009

Meuble en carton( suite)

     Petit à petit je continue à faire ce meuble en carton.
C'est une table de nuit pour Juliane en forme d'ours ou panda!


DSCF0465


DSCF0468
Voici sa forme générale


DSCF0489

Puis je l'ai couvert de papier journal
en collant les morceaux avec de la colle (faite avec de la farine et de l'eau)

DSCF0490

Maintenant c'est du papier kraft


DSCF0495
Voilà, c'est pas mal! hein!!
J'ai rajouté un museau et des oreilles.
Il ne me reste plus qu'à le peindre.

Publicité
Commentaires
C
il est super reussi!!!!!! t'es super douée..t'as pris des cours? j'ai une copine qui en a fait aussi..c'est spectaculaire le resultat!!! alles, fini le que je le vois terminé!!!!
LES CREATIONS DE MOUNY
Publicité
Derniers commentaires
LES CREATIONS DE MOUNY
Catégories
Publicité