Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREATIONS DE MOUNY
17 mars 2009

Meuble en carton

         Depuis quelques jours je me suis lancée dans la réalisation d'une table de nuit en carton. Elle sera sans doute pour ma petite fille Juliane. Je la fais donc en forme d'ours avec un tiroir.  La toute première partie a été de faire un modèle avec les proportions. Puis j'ai enfin commencé le début du meuble en taillant 3 morceaux identiques en forme d'ours, et j'ai fait les traverses et les encoches.

DSCF0424               DSCF0425

Publicité
Commentaires
C
c'est super tout ça!! j'ai hate de voir ce que ton meuble va donner..je n'ai pas encore tenté les meubles en carton, mais je ne crois pas que je vais avoir le temps maintenant!!
LES CREATIONS DE MOUNY
Publicité
Derniers commentaires
LES CREATIONS DE MOUNY
Catégories
Publicité